• BON JEUDI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 05:50

     

    voir l'image en taille réelle 

     

     

    L'amitié c'est :
    ton prénom,
    ton pseudo,
    ta gentillesse envers moi,
    tous tes petits commentaires,
    la douceur de tes mots,...
    l'amitié,
    c'est tout simplement toi !

    Et pour cela nous venons t'apporté

    Un coin de ciel bleu pour te remercier

    De nous avoir donner ta chaleur

    Part ton passage chez nous ,bon jeudi à vous dux  

    voir l'image en taille réelle 
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 05:59
    Bonjour je vous  souhaite a tout les deux une douce journée de jeudi,amitié nancy
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 07:01
    Ma petite visite du matin pour vous souhaiter une bonne journée de Jeudi. Chez moi, la météo prévoit des nuages mais 17°.
    Je travaille de 15h à 19h15.
    Bisous.
    4
    lafianceedusoleil
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:04
    salut vous deux,
    souhaite que vous avez bien dodoté. Moi, ça va. Je prépare pour aller au travail. Passez une bonne journée.
    Gros bisou de Cricri
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 10:41
    bonjour mes amis,
    merci pour ce magnifique cadeau,je vous souhaite une agréable journée de jeudi..
    tendres bisous amitié
    votre amie cerise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :