• bon jeudi

    Upload image

    coucou je suis desole je nest pas pu passer sur tout les eklablog ce matin. dom ayant un probleme de tour d habitude c est elle qui passe car moi avec mon pc ca rame tjr tantot y veu pas de monpseudo non tantot y plante mon mozilla ou mon exlorer pour moi c est une galere demain j essayerai de faire ce que j ai pas fait aujourdhui mais juste une info pour en avoir fait 5 ou 6 j ai passer plus que pour fe"r les coms de center lesmiens et ceux du blog a dom. les liens externe de nousdeux pour moi c est une vrai galere mais je ne vous oubli pas dom non plus normalement demain elle doit avaoir sa nouvelle tour croison les doigts moi egale a moi meme j en peterai de joie lol

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :