• BON JEUDI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:27
    Bonjour, ma petite visite pour vous souhaiter une bonne journée de Jeudi. La météo prévoit des éclaircies mais seulement 11°.
    Rien de spécial prévu pour la journée.
    Bisous.
    2
    coeurdelouve
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:45
    Coucou vous deux
    Me voila de retour, mais rien ne c'est amélioré au niveau de mes mains.
    Je fais avec. Je suis contente de vous retrouver, vous m'avez manquer.
    J'espère que vous allez bien ?
    Je vous remercie pour vos passages malgré mon absence et je vous souhaite un agréable jeudi.
    Gros bisous
    3
    Mystic Sunrise Profil de Mystic Sunrise
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:18
    je viens te dire que je m'absente de mon blog quelques temps, je ne sais pas encore la durée. Des articles sont programmés jusqu'à début janvier, il y aura donc de la lecture sur mon blog quand même.

    gros bisous

    hécate
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:22
    coucou et merci pour ce joli cadeau
    je voulais vous dire a vous car je c que vous me comprendrez
    je ne veux pas de creas pour noel ...trop mauvais souvenirs  la perte de ma fille....merci de me comprendre
    ..........................................Michèle
    5
    moibernie
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:14
    bonjour
    passez une bonne journée bises
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:30
    Petit passage dans votre bel univers
    pour vous faire de gros bisouxxxx
    et vous souhaiter une douce journée!
    tendresse
    Aldacée et les gentils lutins
    7
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:17
    coucou mes amis,
    merci pour ce très joli cadeau,pour moi tout va bien la forme merci,je vous souhaite un très bon jeudi après midi,ici le vent est bien froid
    tendres bisous amitié
    votre amie cerise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :