• BON LUNDI

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:32

     

                                               BISOUS  A  VOUS  DEUX

     

     

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:41

    Coucou vous deux !!! Vous avez passé une commande au père Noël ????? Pas moi !! Je ne lui ai  rien demandé ! Je ferai une commande pour vous quand vous serez un peu plus raisonnable !!!

    Bonne journée à vous deux ! Je vous fais des gros bisous

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:03

     

    Bonsoir mes anges

    Une rose pres de toi je depose
    Que paix, joie, et bonheur elle t'apporte
    Que cette rose entre tes mains
    Ose te rappeler ma présence
    Et mon amitié
    Je te souhaite une trés belle fin de journée
    Une douce nuit....Gros bisous de la tite kikinette

    Bonjour bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :