• BON MARDI

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 06:33

    coucou dom et bruno

    je vous souhaite un bon mardi

    gros bisous à vous deux claude

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:34

    Bonjour vous deux

    très belle réalisation!!!

    je suis heureuse de ne pas être Père Noël , je me vois mal avec un renne aussi grand à mes côtés dans la neige!!!

    Je parie que vous avez eu une panne de réveil ce matin!!!! Trop travaillé hier!!!

    bonne journée et bisous du mardi matin

    Marieclo

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:49

    Coucou Vous deux ! vous ne vous sentez pas un peu gèné de vouloir scier mes meubles pour vous chauffer !!!  je veux bien vous rechauffer mais si je n'ai plus de meubles vous ne serez pas très confortablement installés !!

    Bonne journée à vous deux ! gros bisous

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:26

    Déjà jeudi bonjour

    Bonsoir c'est moi
    Je sonne à votre porte
    Pour prendre de vos nouvelles
    Et vous faire la bise pour vous  souhaiter
    Une très bonne soirée
     Bisous la kikinette

    5
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:03

    Belle et douce soirée mes amis, de gros bisousss !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :