• BON MARDI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:00
    Coucou, nous allons tous bien, on a juste eu un petit problème d'ordinateur, sur toutes les pages de blogs où on allait on disait qu'on était concidéré comme spammeur, mais maintenant c'est revenu à la normal, ouf!!! tu vois, il n’y a rien de grave, ça nous est arrivé dimanche matin, alos depuis nous avons fait du nettoyage sur notre pc, mais pour rien, car ça ne venait pas de chez nous, mais de internet. Heureusement que j’avais programmé des articles pour le matin jusqu’à 03 heures qui se sont mis en place normalement et lorsqu’on s’est levé le matin à 09 heures 30 (pour une fois qu’on a pu dormir un peu plus longtemps que d’habitude) on a découvert le problème, donc on ne pouvait plus rien faire, on était tout triste et bien ennuyé. Bon c’est pas grave c’est du passé.
    Sinon nous allons tous bien, moi j’ai toujours mes petits soucis de santé.
    Bon je vous laisse, car je vais bientôt aller réveiller les enfants pour qu’ils puissent se préparer pour ce matin pour aller à l’école.
    Nous vous souhaitons une bonne journée de mardi et nous vous faisons de gros bisous.
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:12
    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée de Mardi.
    Chez moi, il est prévu des éclaircies mais seulement 20°.
    Bisous.
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:44
    coucou Dom et Bruno , doux mardi à tous les deux, amitiés, notre petit cadeau douceur du jour pour vous, plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx tes amis la fée Plume et tous les merveilleux lutins<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091013064420477374629089.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
    4
    lafianceedusoleil
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:52
    bonjour mes amis,
    merci pour votre passage matinal, que votre journée soit excellente.
    Gros bisou de Cricri
    A+
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:11
    bonjour tous les deux je remonte un peu la pente mais dur dur la forme en plus n'est pas là je dois couver quelques choses le médecin pense qu'avec tout ce stress de ces derniers temps mon système immun en a pris un coup et que je fais un peu d'anémie elle me conseille un peu de repos car je dors mal  la nuit, en ce moment coté ménage je fais  le minim c'est pas dans mes habitudes;   d'habitude je fonce mais là je suis quand même à plat donc rechargeons les batteries avant tout il faut tenir pour la p'tite famille ,hier soir mon mari a du aller chez ma fille car l'ainé corentin ne voulais pas lui obéir elle commençait a s'énerver heureusement elle est a 5 mn de chez nous ,mais elle va avoir du mal a gerer les premiers temps surtout avec 3 enfants en bas âges ,a part ça j'espère que pour vous tout roule et que vous avez moins froid que par chez moi car ça caille sec ! je vous souhaite une bonne journée gros bisous a tous les deux
    6
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:59
    coucou les zamours merciiiiiiiiiiiiiii hé oui la fraîcheur s'installe mais on s'habille chaudement fini le bel été indien pffffffffffffff
    passez mes chouchoux un bel après-midi en ce mardi
    gros gros kissoussssssssssssssssssssssssssssss
    *mimi*
    7
    Mardi 13 Octobre 2009 à 14:11
    bonjour mes tendres amis,
    merci pour votre magnifique cadeau,pour moi tout va à merveille merci,je vous souhaite un agréable mardi,vous aussi couvrez vous bien fait pu bien chaud maintenant!!!
    tendres bisous amitié
    votre amie cerise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :