• BON MARDI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:18
    Bonjour, le vent m'a poussé jusque chez vous pour que je puisse vous souhaiter une bonne journée de Mardi.
    Aujourd'hui, les filles restent à la maison car leurs profs font grève. Mon fils est parti au Lycée mais il ne sait pas s'il a cours.
    Bisous pluvieux.
    2
    lafianceedusoleil
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:39

    Salut mes tourtereaux,
    une petite visite pour vous souhaiter une bonne journée.
    Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de gorge et je tousse beaucoup, je vais voir l'évolution sinon suis obligée d'aller voir le médecin.  Le temps est tellement bizarre, le vent ne m'arrange jamais, je crains/
    Gros bisou de Cricri

    3
    pupuce67
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:58
    coucou,
    Ouah toute la passion dans cette image j'adoreeeee!Profitez bien tous les deux en ce jour exceptionnel, mais repas léger hein Dom tu sais pkoi?Gros bisous
    4
    moibernie
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:36
    bonjour à vous deux
    bonne journée à vous deux
    bisous à vous deux
    5
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:44
    Coucou, nous passons pour vous souhaiter une bonne journée de mardi, chez nous il fait que de pleuvoir, c'est pas grave nous sommes obligés de rester au sec et au chaud à cause de notre grippe. Nous espérons que vous aller bien. Gros Bisous. Amitié.
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:50
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:54
    cadeau d'amitié
    douce journée, petit cadeau de coeur pour vous! tendresse aldacée et les gentils lutins
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 09:18
    merci pour ce cadeau grosses bises a tous les deux
    je vous  souhaite une bonne  journée
    et souhaitez l'anniversaire mais un GRANDIOSE POUR BRUNO
    ...................Michèle
    9
    Mardi 24 Novembre 2009 à 09:43
    bonjour , le vent et la pluie m'ont emporter chez toi pour te souhaiter une bonne journée , moi j'ai plein de chose à faire , ménage , repassage mais cela ne vas pas être évident avec mes 2 loulous qui ne veules pas sortir car elles aimes pas la pluie , alors je ne sais pas comment je vais faire , je réfléchis encore un peu , gros calinou
    10
    Mardi 24 Novembre 2009 à 13:28
    bonjour mes doux amis,
    merci pour votre magnifique cadeau,je vous souhaite un agréable mardi...JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNO......
    tendres bisous amitié
    votre amie cerise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :