• BON MERCREDI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 06:16

     


     

     

     


    Bonjour toi
    QuelQues mots QuelQues notes se sont échapés 
    de notre pays enchanteur , pour te composer la mélodie du bonheur
    pour entrer dans une farandole endiablée 
    un nouveau chemin , un nouveau jour,c'est ensoleillé 
    et nous voici pour te souhaité une très belle journée
    en sachant que chez toi il y a un peu de nous
    chez nous un peu de toi 
    des mots couleurs , des mots bonheurs
    bonne journée en ce mercredi bisou ton amie

    la Fée plume et ses merveilleux lutins

     


    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:19
    bonjour dom et bruno
    il y a quelqu'un c'est l'heure du petit déjeuner croissants,confiture de fraise jus d'orange et café
    je vous souhaite un agréable mercredi
    gros bisous à vous deux
    julie
    ps: c'est la journée des enfants dom tu peut laisse bruno devant la tv il y a des dessins animés fdrrrrrrr
    3
    lafianceedusoleil
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:42
    salut vous deux,
    très bonne journée ensoleillée à vous deux remplie de bonnes choses.
    Gros bisou
    4
    moibernie
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:02
    je te souhaite une bonne journée le soleil est bien revenu je le lache plus bises
    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:03
    kikou tous les deux très bon mercredi ensoleillé de gros bizzzous
    6
    jeff de romances
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:09
    kikou les amoureux, enfin il est là et bien là, le soleil viens enfin réchauffer mon monde et cela redonne du boum au coeur
    je vous souhaites une excellente journée
    bisous
    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:57
    Bonjour,nous voici déjà mercredi et je viens prendre de vos nouvelles âfin de voir si tout vas bien pour vous deux et vos  proches,pour moi ca va bien car je suis contente que les examens scolaire touchent a leur fin pour mes enfants pfff pas facile mais bon on verra le résultats a la fin de l'année scolaire.Passez une bonne journée avec je l'espère du soleil,amitié nancy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :