• BON MERCREDI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    moibernie
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:28
    Dom et Bruno je vous souhaite pleine de bonnes choses pour la nouvelle année et beaucoup d'amour et santé pour 2010 bises
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:08
    Pour la nouvelle année

    je vous souhaite beaucoup  de bonheur,

    de douceur , de sérénité


    et de gaieté,

    que la nouvelle année



    déborde de bonheur et de prospérité



    et que tous vos voeux formulés



    deviennent réalité

    Meilleurs voeux a tous

    Doux bisous

    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:44
    Bonjour, je passe vous souhaiter une bonne journée de Mercredi. Chez moi, la pluie s'est enfin arrêtée de tomber.
    A midi, ma belle-mère nous invite au restaurant pour son anniversaire.
    Bisous.
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:20
    coucou vous deux
    waouh c'est beau ...la classe
    bonne journée vous deux
    bisoussss
    Patou
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:27
    coucou
     je vais d abord  vous  souhaiter une bon réveillon et apres on verra  lol
     passez une bonne journée
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:50
    Bonjour, nous te remercions de ton passage très chaleureux et nous souhaitons partager avec toi ce petit présent fait avec coeur et plein de magie .


    http://www.casimages.com/img.php?i=091230071948477375148545.jpg




    Je vais vous dire un secret, la magie du pays enchanteur et les chants des forêts

    magiques nous ont réuni tous ensemble Fée,elfes et anges pour partager avec tous

    nos plus belles féeries et glorifier notre amour envers notre Fée plume Aldacée 

    magnifique et merveilleuse fondatrice du pays de l'Ange Terisse, nous tenons à vous

    dire que l'essentiel  c'est que vous soyez tous là pour partager  avec nous tous

    les plus belles oeuvres du coeur ainsi que les richesses que contient notre coeur

    et notre amour envers notre merveilleuse créatrice .

    Alors la Fée plume Aldacée, les elfes et les lutins vous remercient tous de votre compréhension. 

     

    Sur la route de notre vie,
    Combien de fois avons écrit,
    Ces voeux, que tous les ans,
    Nous ont permis d'avoir la joie,de découvrir
    Dans notre boite,le plaisir
    De trouver,ces nouvelles uniques
    Des personnes qui ont pour nous,
    Des pensées magnifiques,
    Car cette démarche nécessite en soit
    Quelque peu d Affection et d' Amour,
    Que tous vos voeux s'exocent en ce début d'année 2010.

    Bien affectueusement, la Fée  Aldacée et ses merveilleux lutins.

     
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:23
    merci, beaucoup de bonheur à vous 2 aussi pour 2010.
    bonne journée, amitiés
    cathy
    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:27
    je vous souhaite de bonne fetes moi je pense que je resterais cez moi avec ma deuxième bronchite alors ..........je sous traitement voila ma fille est desolée mais elle a compris
    le dernier .Mallaury de deux ans commence deja a tousser
    bises et bone journée
    ..........................................Michèle
    9
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:52
    coucou mes amis adorés,
    merci votre magnifique cadeau,je vous souhaite un très bon mercredi,pour moi tout va bien pas comme le temps que de la pluie,prenez bien soin de vous,tendres bisous amitié
    votre amie cerise
    10
    pupuce67
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:19
    coucou,
    Tout pour m'embêter auj.pluie et ne re réceptionnes pas les mails, problème serveur sans doute!Bon je file "bosser"enfin effacer les "rides"lol, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :