• BONNE FETE A TOUT LES PAPAS

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/ND5.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/ND5.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:26

    Coucou par là
    J'espère que tout va bien je fais une petite érruption sur la toile ce matin pour vous souhaiter bon week-end et une bonne fête à tous les papas c'est bien normal nous sommes là en partie grâce à eux comme les mamans Grosses bises et à bientôt

    31845_fetedesp_res11.gif

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 06:38

    Coucou Bonjour


    De bon matin je me ballade pour vous souhaitez un très bon week end. La pluie a fini de tomber alors place au soleil. Honneur à tous les papas .... Gros bisous a vous deux.. Cool pour le week j'espère... votre amie kiki boit un petit café avec vous si vous voulez bizzzzzzzzzzzzzz @ plus...


    J'emmène la créa merci a vous deux....... kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :