• BONNE FÊTE MON AMOUR "ST BRUNO"

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 06:31

    coucou dom et bruno

    je te souhaite une bonne fete bruno

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous à vous deux julie

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:05

    coucou bonne fête bruno merci pour ton com passe une bonne journée pour moi c'est sous la pluie au plaisir jp...

    3
    lafianceedusoleil
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:39

    bonjour à vous deux,


    très bonne fête à Bruno, que du bonheur à vous deux.


    Belle journée avec beaucoup d'amour au coeur.


    Bisou

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:47

    Bonne fête Bruno gros bisou !! bonne journée a vous deux


    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:20

    coucou vous deux  aujourd'hui c'est la saint Bruno alors mon ami je te souhaite plein de bonnes choses et que ctte journée tapporte tout ce que tu desiretu le mérite bien a cette occasion je vais boire en ton honneur un double cappuchino bizzz  a vous deux votre amie pickooney

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :