• CADEAU POUR GOTHICBEAUTY

  • Commentaires

    1
    Cathou Profil de Cathou
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:40
    bonjour Bruno et Dominique
    belle créa pour votre amie
    aujourd'hui, je viens avec le brouillard
    je vous souhaite un bon mardi
    gros bisous à vous
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:59
    coucou
    joyeux anniversaire florence
    lucille sort enfin sa premiere dent en haut
    il etait temps lol
    bonne journee
    gros bisous
    3
    langegothik
    Mardi 10 Novembre 2009 à 12:46

    coucou passez une bonne journée , bisous

    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:16
    Révérence chers Dom et Bruno 

    Un grand MERCI pour cette superbe créa qui me fait très plaisir, j'adore !!! je l'ai mise dans mes deux blogs car elle mérite d'être vue.
    Je vous souhaite de passer une agréable soirée et d'avance une douce nuit.Gros bisous de Fernand et moi.Encore MERCI !

     Marquise sombre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :