• CADEAU RECU DE CLAIRETTE70

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:21

    bonsoir dom et bruno me revoilà enfin je me dépèche de venir vous rendre une petite visite pour prendre de vos nouvelles qui j'espère sont très bonnes.et oui nous voilà déjà en automne que le temps passe vite pas moyen de l'arréter

    je vous souhaite a tous les deux une merveilleuse soirée 

    mille gros bisous de votre amie qui vous adoreeeeeeeee

    maryse

     

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 23:29

    bonsoir et oui l'hotonne et la avec son premier orage se soir

    je te souhaite une douce nuit

    bis patricia

    3
    polisonne040
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 00:05

    je vous souhaite une très bonne et douce nuit à tous les deux bisous votre amie poli ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :