• CADEAU RECU DE ILEDEBEAUTE

     

    MERCI MARYSE POUR CE TRES BEAU CADEAU

    GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

     

    http://ildebeaute.blogg.org

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:13

    bonjour dom et bruno

    pendant ma petite ballade sur la place des étoiles j'ai trouvé votre étoile

    je vous souhaite une bonne soirée

    gros bisous claude

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:49

    Bonsoir les loulous, j'espère que vous avez passé une belle journée en ce 1er Mai! Il y a des petites créas pour l'occasion sur mon blog, prenez celle qui vous plait!

    Bonne fin de soirée et gros bisoussssssss de votre petite fée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :