• CADEAUX RECU DE MAAT29

    hebergeur d'image

    MERCI BEAUCOUP IRENE POUR CES TRES BEAUX CADEAUX

    GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

     

    http://maat29.eklablog.com

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:32

    coucou mes amis je viens vous dire merci de votre fidelite et tous vos gentil coms et belles creas; je vous souhaite un bon et beau wk . qu'il soit remplis de bonheur et tout plein d'amour . chez nous il fait super beau on se croirais en été ! gros bisous a vous deux

    2
    maat29 Profil de maat29
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:13

    ohhhhhhhhh la musique ne marche pas chez toi sur la créa que je t'ai faite elle nous renvois sur le site Casimage bizare c'est pas là que je l'ai herbergé, tu as bien mis le code dans le html dans ton article ? cela expliquerai pourquoi elle ne marche pas je vais faire un tuto pour expliqué comment le mettre, parce qu'elle est déjà dans un ébergeur, gros gros bisouuuuuuuuuuu Irène

    3
    maat29 Profil de maat29
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:40

    voilà je l'ai refais, je le vois sur ton blog mais en petit regarde si la taille est bonne elle est écrit 2 fois sur le code html au début et à la fin du code, elle doit être de 550 sur 400, j'ai remis le code sur mon blog

    4
    maat29 Profil de maat29
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:34
    mdr il nous as donné du mal celui là, mais bon nickel maintenant, du coup je vais refaire les autres que j'ai faite pour mes amies elles auront certainement le même problème que toi, gros bisou et bonne après-midi irène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :