• CADRES POUR CREAS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:15
    mon petit coucou du matin pour vous souhaiter une très belle journée.
    au programme pour moi aujourd'hui dissimulation de mes cheveux gris qui sont éparpillés sur ma tête (pratique ces kits maison de coloration) je prends ma couleur naturelle comme teinte comme cela plus aucun soucis.
    je vous fais de gros bisous
    audrey
    p.s. ils font de très bonnes perruques de nos jours sinon..lol
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:26

    KIKOU, les amis, un ptit kdo vous attend sur mon blog car je n ai pas réussi a mettre mon kdo chez vous pourriez vous éventuellement m expliquer, je vous souhaite une bonne soirée gros bisous a vous deux votre amie jocelyne

    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:52
    kikou merci de votre passage ce matin
    je peux pas mettre d image cela ne marche pas
    sinon je vous souhaite un bon samed ibizzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :