• carl larson

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    polisonne040
    Lundi 31 Janvier 2011 à 12:17

    Bonjour Dom merci pour ton petit mot je suis contente d'avoir de vos nouvelles car je m’inquiétai  de ne pas avoir de petite mot de vous deux ....mais si Bruno veux ce mettre à la poterie laisse le faire mais pas tout malgré tout car nous les femmes nous avons nos caractères ...ce qui est ennuyeux c'est la tour quand çà merde çà et bien nous un peu déboussolés mais tous va renter dans l'ordre et assez rapidement je te le souhaite et je te souhaite également ainsi qu'à Bruno une très bonne journée et une excellente semaine ..moi je vais cet après midi ma remettre à mon bouquin et parfois c'est dur dur je dis bien l'avouer mais lorsque l'on aime on ne rechigne pas ...gros bisous à vous deux et encore milles merci dom pour les nouvelle bisous votre amie poli 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :