• CARL WARNER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:33

    ok je vous le met de suite ...

    Le frêle bleuet !

     

    Frêle bleuet

    Se courbant gentiment

    Dans un courant d’air frais

    À la lisière d’un champ

     

     Il use de son charme

    Avec celle du blé

    Dans ce bruit d’orage

    D’un beau matin de mai

     

    Le long de mon parcours

    Sur le petit chemin

    La plante du discours

    Me tapisser la main

     

    Soudain, le vent se calme

    Retirant les nuages

    Dans un coin de ciel bleu

    Avec un son joyeux

     

    L’oiseau descend du toit

    Il étanche sa soif 

    Près de vieux pont de bois

    Qui coule près de moi 

    merci mes loulous adorés je vous aime 

    bise 

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:02

    Bonjour mes deux anges, je vous souhaite une bonne journée gros bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :