• CECIL DOUGHTY

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:57

    bonsoir  a vous deux , j'espere que  vous avez  passé un bon mardi ? pour nous aprés midi avec mon frére on est restés a la caféteria jusque 17 h 40 , ici tout petit soleil , nuages et vent , je  vous  souhaite une bonne soirée et un bon mercredi amitié bisous anna

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:31

    Belles images merci ...

    Alors mes deux anges , je ne vais plus chanter , et je vais prier que la pluie termine et que le soleil revient . C'est tout n'est ce pas (rire)

    Bon Mercredi mes deux anges que j'aime , portez vous bien . Gros bisous de Mirella .

     

     03be1901

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :