• CHARLES GATES SHELDON

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:10

    Wouaaa comme chaque fois je termine par vous deux 

    et je suis enchantée d'admirer ce que vous metter et puis 

    j'aime bien discuter un peu avec vous deux ...

    comment à était votre journée pas trop froid ..

    chez moi la neige n'a toujours pas fondue depuis dimanche 

    on a fait fort pour la garder si longtemps 

    mais elle n'a pas eut le temps de fondre

    avec des temperatures aussi basses 

    dans la journée on a pas dépassé les -2° 

    je file au dodo la bouillotte m'attends 

    et mon bouquin également 

    à demain faires de beaux et doux rêves 

    bisous votre amie ...LAURETTE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :