• CHARLES L PETERSON

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:50

    Kikou mes deux anges préférés, j'espère que vous êtes sage lol. Je vous souhaite une belle journée et je vous fais un gros bisou.

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:18

    Coucou vous deux, je vous souhaite une belle soirée toute en douceur. Mon frère est entré en salle d'opérations à 7h ce matin et en sortira vers 13h. J'attends des nouvelles de sa fille, ma nièce, vers la fin de l'après-midi. Elle est enceinte en plus. Gros bisous mes amours, Gigi

    PEINTURE

    3
    coeurdelouve
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 05:23

    Coucou c'est moi coeurdelouve
    Brrr il fait froid ce matin, on va bientôt gratter les pares brises.
    Je vous souhaite un bon jeudi.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :