• CHEVAUX

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:35
    kikou les loulous
    bon bruno c est la journée des poilu aujourdhui mais tu laisse le menton de dom stp lolllllllllllllllllllllll
    bisous
    martine
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:02
    coucou
    bon jour ferié a vous deux
    bonne journee
    gros bisous
    3
    polisonne040
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:56
    bonjour bruno dom...
    chez moi aussi pluie vent et pas chaud ..
    mais comme vous dites c'est la saison il faut donc quelle se fasse ..
    je viens vous souhaiter une bonne journée à tous les deux ...
    moi je vais profiter de se jour de repos avec mon mari pour faire quelques transformation dans la maison ..bisous votre amie poli
    4
    lafianceedusoleil
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:59
    bonjour vous deux,
    une petite visite pour vous souhaiter un bon mercredi même s'il est bien entamé. Vous souhaite en bonne santé. Portez vous bien.
    Bisou


    Vivre sans but, c'est naviguer sans boussole.


    John Ruskin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :