• CHRIS SPRACKLEN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:50

    Kikou vous deux,

    Paris est sous la neige. Elle tient bien, quelle surprise même si elle était annoncée.

    Bonne journée à vous deux.

    Je vous embrasse

    Cricri

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:01

    coucou dom et bruno

    je vous attends pour faire le trottoir la pelle est dans l'abri de jardin avec le sel

    je vous souhaite une bonne journée au sec

    gros bisous à vous deux claude

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:20

    coucou dom coucou bruno je viens vous souhaiter une très bonne journée.

    j'espère que tout va pour le mieux pour vous et que c'est la super forme.

    de mon côté yesssss suis au top : repassage fait, chambre nettoyé à fond ainsi que la salle de bain allez encore les rideaux à déccrocher dans toutes les pièces pour les laver.

    si vous entendez crier ne vous affolez pas c'est moi suspendu à la barre de rideau avec mes 1.59 mètres pas le top tout ce qui est en hauteur.

    allez je file un peu sur face faire quelques petits jeux ensuite j'attaque les rideaux

    à + les amis

    audrey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :