• CLARENCE FREDERICK UNDERWOOD

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:40

    Bonjour bruno.J'ai vue ton com sur ton autre blog et je me permet de te remercier pour ton gentil com de ce matin que j'ai trouver très sympa et agréable a lire,c'est tellement beau la façon dont tu racontes tes petits textes,merci beaucoup.J'espère que tout va s'arranger pour dom,sur son blog je ne peux plus poster des comsssssss non plus,bizarre ce qui ce passe sur center!!!!!!!.Je te souhaites une bonne soirée et un excellent week end.Bisessssss,gisou56.PS:  puis je continuer a répondre aux coms de center sur celui ci s'il te plait bruno,je continue a aller sur center en plus de fatalblog,merci d'avance,a++++++++ gisou56

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:03

    Coucou 

    Un très beau tableau fait au fusain... j'adore ce genre de croquis...

    bisous à vous deux

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:17

    Bonsoir vous deux

    Pour demain vous pouvez passer vers 7 h l café sera chaud et les croissants aussi

    Bonne soirée à vous deux ... bisous ... Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :