• CRAIG TENNANT

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:31

    bonsoir a vous deux  , j'espere que  vous avez  passé une bonne journée ? pour nous cet aprés midi on est allés a chartres j'avais des pantalons a racourcir surtout un pour samedi , nous sommes de baptême celui du petit rayane , je  vous  souhaite une bonne soirée et un bon mercredi , ici temps gris et lourd ce matin petit orage , amitié bisous anna

    2
    eva-sofia
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:47

    BONNE JOURNEE!

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:51


    « Il pleut, il pleut bergère
    Presse tes blancs moutons
    Allons sous ma chaumière
    Bergère vite allons
    J'entends sous le feuillage
    L'eau qui tombe à grand bruit
    Voici, venir l'orage,
    voici l'éclair qui luit. »


    Bon après-midi


    Bisous mouillés de Toinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :