• CREAS CADRES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 04:26
    .
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***

    "C'est comme ça, en perdant une illusion un jour qu'on devient tout autre le lendemain, et que plus rien n'est semblable." (Yves Thériault)

    **Merci pour ta visite et ton commentaire !     **

    Voilà hier j'ai préféré jouer sur Facebook à "Paf le Chien" plutôt que de m'occuper mon blog  ! Idem hier soir où j'ai regardé mes séries TV ! Mes visiteurs sont endormis en ce moment ! Découragée !
    Hier nous avons mis à l'abri nos cactus car le froid commence à venir !

    Le soleil d'octobre devrait encore se montrer sur le Soissonnais ! T° 10° à 12° !
     
    Je te souhaite un joli mercredi ! Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :