• CREAS CADRES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2009 à 02:38
    .
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***

    "C'est ce qui rend la vie merveilleuse de rencontrer parfois des gens qui pensent, surtout lorsqu'ils pensent comme nous." (Michel Dupuy)

    **C'est sympa d'être passé(e) chez moi ! J'espère que tu vas bien !   **

    Hier, journée de repos ! Le soir, j'ai regardé Arthur et les Minimoys ! Et puis dodo dans le canapé ! lol ! Je prépare mon lard pour la période hivernale et je commence à hiberner ! MDR ! 
    De ce fait mon histoire n'est pas terminée ! Tant pis !
    Aujourd'hui c'est reparti pour les tâches domestiques  !

     Pluie et vent se chargeront de rendre cette journée bien grise ! T° 11° ! 
     
    Je te souhaite un très beau lundi ! Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :