• CREAS CADRES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    royaume-du-metal
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:51
    Bonsoir chers Dom et Bruno

    Je m'excuse du retard que j'ai pris pour vous mettre un com, j'en suis désolé.Je ne vous oublie pas bien au contraire, j'adore toujours vos créas et j'ai décidé (mème si ça ne convient pas à Vef) de mettre les créas des amis dans mon blog.Il y en a bien qui le font alors pourquoi pas moi.Surtout que je ne met pas beaucoup d'images alors je ne pense pas avoir de problèmes.

     J'espère que vous allez bien, que Dom n'a pas trop ronflé et que Bruno n'a pas trop laché de gazs ?(lol) J'adore vos délires, c'est très jouissif, ça fait du bien de rire !

    J'espère qu'il fait beau chez l'un et chez l'autre ? Chez nous il pleut depuis aujourd'hui, c'est morose.Ca sentait bien la Toussaint.
    Il y a un truc qui m'agace un peu c'est qu'en France les gens ont oublié Halloween, surtout que c'est une tradition celte et PAS américaine; ils se sont toujours servis chez les Européens et pour toutes choses.Nous n'avons pas vu beaucoup d'enfants déguisés et très peu de parents, c'est navrant.Surtout que dans les magasins ils ont déjà mit tout pour Noël, deux mois à l'avance presque.Comme dit mon beau-père, ils devraient y mettre toute l'année ! Avant ça commençait seulement début décembre, c'était aussi bien.
     
    Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit à tous les deux, faites de beaux rêves en essayant de ne pas trop faire de dégâts entre vous deux (lol).Gros bisous de Florence et moi.
      
    salutations metalliques de Akéor 
    2
    Lundi 2 Novembre 2009 à 00:11
    coucou les amis
    venez chez moi il y a un kdo d'amitié
    bonne nuit et soyez sages hihi
    bon lundi
    bisou edith 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :