• CREAS CADRES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:21
    bonsoir
    nous aussi on as eu la pluie aujourd'hui
    désoler de pas passer comme d'habitude mais ma connexion fonctionne trés mal  en se moment
    je te souhaite une bonne soirée
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0911010643321428.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
    bis patricia
    2
    lafianceedusoleil
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:09
    Bonsoir vous deux
    Aujourd'hui, suis bien restée tranquille à la maison, puis il a plu toute la journée. Bien fait de sortir hier. Bonne soirée à vous deux.
    Bisou
    3
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:35

    Bonsoir,
    Je passe dans votre univers pour savoir si vous allez bien et si vous avez passé un bon dimanche.
    Ici, ce fut grisaille et fraîcheur. Et oui, l’hiver arrive hélas !
    Je vous souhaite une très bonne soirée, une douce nuit, et de beaux rêves.
    Bisoussssssssss et ………. à demain. Isa .

    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:45
    bonne soirée à tous les deux gros bizzzous
    5
    chezvive30 Profil de chezvive30
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:02
    Bonsoir Domi et Bruno,
    non je n'ai pas eu la pluie, mais le temps étais pas terrible non plus.
    passez une douce nuit remplies de beaux rêves
    gros bisous à vous deux
    Vive
    6
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:37
    Salut, très heureux de venir te souhaiter une belle nuit, et bon début de semaine. Tout va bien de mon côté, gros bisous.
    7
    Lundi 2 Novembre 2009 à 00:10
    bonsoir dom et bruno je viens  vous souhaiter une très bellel soirée  j'espère que chez vous il ne pleut pas comme ici dans le centre  c'est le déluge fini les beaux jours
    je vous  fais de gros bisous d'amitié
    votre amie
    maryse
    8
    coeurdelouve
    Lundi 2 Novembre 2009 à 03:03
    Il fait encore nuit, mais un nouveau jour commence.
    Je ne sais pas de quoi ce jour sera fait.
    Mais moi je commence par vous faire un bisou d'amitié,
    pour vous souhaiter une bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :