• CREAS FENETRES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 05:22
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***

    "La vie est tout de même une chose bien curieuse... pour qui sait observer entre minuit et trois heures du matin." (Jacques Prévert)

    **Ta visite et ton commentaire m'ont fait grand plaisir  !   **

    Mon lundi s'est mieux passé que prévu, douleurs calmées pour l'instant !
    Aujourd'hui, le chauffagiste vient pour le radiateur de la cuisine qui ne chauffe plus ! Encore un peu de rangement et de nettoyage de cadres !
    Il faut que j'aille au jardin aussi car ça fait plusieurs jours que je ne lui ai pas dit bonjour ! lol !

    Soleil et nuages au programme de l'après midi ! T° 14° à 16° !  "A la Sainte Adeline cueille les dernières roses avant que sur le rosier  il ne reste plus que des épines."
    "Quand le ciel fait grise mine à la Sainte Adeline, parapluie de sortie pour la Sainte Céline." (Proverbes IgaBiwiens)
     
    Je te souhaite un excellent mardi ! Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :