• CREAS GIFS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:28
    Bonjour comment va tu et as tu passer un bon weekend?Pour moi tout vas super bien,nous avons eu un weekend super genial avec déjà mon fils kévin qui est parti en weekend chez mon fils ainé jonathan car il y avait spa francorchamp samedi et du virtual tuning dimanche dur dur le retour a la maison pour rentrer auprés de papa et maman après ce weekend et donc moi et mon choupynous et mes autres enfants nous avons ballader samedi vu qu'il fesait beau et ensoleiller et dimanche il y avait journée porte ouverte a l'école de ma fille mélanie qui est en derniere années de soins c'etait pas mal on en as bien profiter.Je te souhaite de passer un tres bon lundi ainsi qu'une tres bonne semaine,amitié nancy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :