• CREAS NOUSDEUX

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 05:26
    **Bonjour, c'est Micklys**

     "Sème du bonheur dans le champ du voisin, tu seras surpris de constater ce que le vent fera produire au tien." (Juliette St-Gelais)

    ** Merci pour ton agréable passage dans ma tanière !  **

    Je recherche toujours des personnes qui jouent à Farmville et Lil Farm  (uniquement) sur Facebook  ! Vous pouvez me laisser votre nom et votre e-mail pour invitation !
    (Votre commentaire ne paraitra pas sur le blog pour garder la confidentialité de vos informations) - Si vous avez mon e-mail ou mon nom (le vrai, lol), vous pouvez aussi me contacter ou m'inviter sur Facebook !

     Température autour de 5° cette nuit ! Toujours des risques de pluie et en plus du vent !  T° + 10° !
     "Vent qui se lève à la Saint Lazare, ce n'est pas par hasard ! Un coup de blizzard peut faire voler les falzars et mettre le bazar chez les banlieusards ! "(Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un superbe mardi ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :