• CREAS VERRES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    anouchka028
    Dimanche 23 Mai 2010 à 20:17
    bonsoir a vous deux , j'espere que votre dimanche a eté bon ? pour nous ça eté aprés midi au bord de l'eau pour voir mon fils qui pechait ,ici beau soleil et douceur , trés bonne soirée et bon lundi a vous , amitié bisous  anna
    2
    Dimanche 23 Mai 2010 à 21:25
    Bonsoir mes z'amours, j'espère que vous allez bien!
    Superbe journée sous le soleil, on revit enfin, c'est agréable de profiter de l'extérieur!!! Premier barbecue, quel régal, hummmm!
    Je vous souhaite une belle soirée mes chéris et un bon lundi, vous fais de gros bisousssss, votre petite fée.
    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 00:39

     

     


     

     

     

    ♥Toc toc,coucou ☼♥

    ♥Un petit courrier☼♥
    ♥Qui t'es destiné☼♥
    ♥Pour te souhaiter☼♥
    ♥Une merveilleuse journée☼♥
    ♥Ainsi qu'un très bon lundi  ☼♥
    ♥On y a mis tout notre coeur et toute notre tendresse ☼♥
    ♥Afin qu' il arrive à l' heure☼♥
    ♥Pour te livrer toute notre amitié☼♥
    ♥Un soleil de tendresse ☼♥

    ♥ Sur un océan de bisous☼♥

    ♥ En te remerciant beaucoup de tes couleurs ☼♥

    ♥ Ton amie la fée plume douceur ☼♥

    ♥ Et ses merveilleux lutins ☼♥

     

    4
    mayamumu
    Lundi 24 Mai 2010 à 09:53
    coucou , je vient avec un soleil radieux et enfin pas de vent aujourd 'hui pour te souhaiter un agreable lundi de pentecôte , bisous maya
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :