• CRIS DE LARA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 08:35

    bonjour dom et bruno

    comme chanterais sacha distel toute la pluie tombe sur moi lol

    je vous souhaite un bon mardi si possible au sec

    gros bisous à vous deux claude

    2
    pupuce67
    Mardi 9 Août 2011 à 08:44

    coucou,

    J'ai une meilleure idée, je vais plonger dans le tonneau où je récupère l'eau de pluie hahaha,ça va raffermir tout ça lol!Belle journée bisous

    3
    lafianceedusoleil
    Mardi 9 Août 2011 à 09:01

    hello vous deux, une visite du matin pour vous souhaiter une belle journée. Temps gris pour le moment, espérons que le soleil fera une apparition. Je vous vous embrasse bien fort. Cricri

    4
    Mardi 9 Août 2011 à 09:28

    Coucou les amis ,je viens vous souhaiter un trés bon mardi ,je voudrais vous envoyer du soleil mais hélas tout comme vous il est absent ,à trés bientôt bizzzzzzzzzzzz Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :