• DARRELL SWEET

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:39
    MAGNIFIQUES PEINTURES ..
    BONNE FOURNEE A VOUS DEUX .. QUE LE SOLEIL VOUS TIENNENT COMPAGNIE ...
    BISOUS
    ROSE
    Aux nom de la loi de l'amitié
    Tu es recherché(e) par la police , tu es accusé(e) d'avoir volé mon coeur tu ne seras libéré(e) qu'après avoir payé une amende de 1000 bisous...???
    Et être sage et de continuer à être aussi gentil ( le ) merveilleux ( se ) etc... Et de faire des bizouilles aux gens qui viennent voir ton blog .....
    J'attends ton amende avec impatience même!
    Bon je vais voir le blog d'à côté car il faut que je fasse une perquisition chez lui
    bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
    FAIT PASSE A TES AMIS ( ES ) SI J ' EN FAIT PARTIE RENVOIE LE MOI AUSSI BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :