• denis mayer jr

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:16

    oui ils nous annoncent du vent, de la pluie du froid brrrr, j'ai peur !!! déjà qu'on n'a pas pu se réchauffer vraiment cet été, heureusement nous avons nos ordis, nos blogs pour nous réchauffer entre amies, alors la vie est belle, soyons heureux,


    bonne journée et gros bisous nicole

    2
    nodilorell
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:20

    Koukoug mon a rat mad...


    c'est moi qui vient en cette presque fin de semaine pour te souhaiter une devezh mat... et an dibenn sizun mad...


    kenavo ar wesh all...


    gros breizhous véro...

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:44

    Bonjour bruno et dom, merci pour la tasse de café içi il pleut et du vent domage notre été indien est parti doucement enfin voila, j'espére que vous passerai une bonne journée voila que moi aujourd'hui commence a 17h00 jusque 1h30 au matin bien oui pépé alain c'est moi meilleur les jeunes il ne leurs en faut plus ok bruno moi bientôt pensionner encore presque un ans, et puis on va venir plus m'occupé du pc j'aurais le temp hi bisous a vous deux amitier d'alain bravo pour les images a demain dom et bruno bizzzzzzzzzz   (petit poème)


    **************************************************************************************


       ""Le vent dessine""


    Le vent dessine ton visage
    Et dans sa voix j'entends ta voix!
    Dans le ciel c'est toi que je vois
    Quand il souffle sur un nuage ...
    Il me livre comme un message
    Les images que tu m'envoies,
    Le vent dessine ton visage ...
    Et moulant parfois ton corps sage
    Aux nues des célestes convois
    D'un coup de pinceau plus grivois
    Le vent dégrafe ton corps sage ...
    Le vent dessine ...


               ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :