• Dick Van Heerde

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:17

    bonjour dom et bruno

    merci pour les croissants  j'ai meme pas eu les miettes c'est un petit oiseau qui les a mangé il reste plus qu'a boit mon bon chocolat chaud

    mais c'est bien moi qui scie du bois le matin pour le prochain hiver

    je vous souhaite un bon vendredi

    gros bisous à vous deux claude

    2
    lafianceedusoleil
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:29

    Bonjour vous deux, comme ils sont beaux ces loups. Très bon vendredi à tous les deux. Aujourd'hui, nous allons encore avoir soleil. Demain, je vais la journée à Londres. Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :