• DISNEY

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    jeff de plume
    Mercredi 31 Mars 2010 à 07:59
    hello vous deux, c'est sous un temps maussade que je viens vous saluer,le vent c'est arrêté c'est déjà bien
    profiter bien de votre journée
    kiss
    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:08
    kikou les amis,
    cette chanson me fait rire à chaque fois : "tu sais que j'ai du mal à parler de toi"..Toute la France est au courant des aventures de Dom. et Bruno!!
    "mimi" la créa, je suis certaine, juste pour moi!!
    Pour une fois je me suis levée plut tôt et avant vous!!!
    je suis une couche tard - lève tard!! mais si ce problème de thyroïde parvient à se résoudre....Pas grave, mais gênant!!
    gros, gros bisous, je pense à vous, D
    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:11
    je viens vous faire un pti coucou de si bon matin
    bonne merdredi bizzzzzzzzzzzzzzzz
    4
    moibernie
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:31
    Bonjour si tu le veux bien tu peux t'inscrire sur mon guestbook je l'ai mis depuis hier après midi bonne journée bises
    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:40
    bonjour les tourtereaux

    je vous souhaite une très bonne journée
    gros gros bisous
    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:56
    kikou tous les deux très bon mercredi gros bizzzous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :