• ENFANTS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 19:59
    Bonjour,je viens en cette belle journee ensolleilee te souhaiter une exellente soirée et un super week-end.Moi je vais chercher mes parents pour une quinzaine de jours;donc je serai moins présente sur mon blog,il faudras bien que je les dorlotent un peu,sachant que maman il faut faire trés attention avec sa maladie alzeimer (quelques bétises à anticiper et surtout ne pas la brusquait)enfin on ne sais comment ont serat à son age;mes parents c'est mes yeux il n'on que moi comme enfant?...Il y a si tu veux bien?des kdos chez moi.Assez jacasser je te quitte en te faisant une pluie de gros bisous ton amie Colette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :