• FLEURS

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:27

    coucou dom et bruno

    sa sent le parfum de la rose ce matin chez toi

    je vous souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous à vous deux julie

    2
    lafianceedusoleil
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:45

    bonjour vous deux,


    elles sont magnifiques toutes ces roses, merci pour ce régal. Souhaite que vous avez bien commené la journée. Le soleil est timide ce matin mais il es présent.


    Bon samedi à tous les deux et gros bisous

    3
    MELODIE68 Profil de MELODIE68
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:00

    merciiii  à tous les deux pour les gentils messages et partages laissés pendant mon absence. Il est vrai que je ne suis pas plus présente sur Ekla qu'ailleurs mais je me rattrape ce soir  J'espère que vous avez passé un agréable week-end. Je vous souhaite une bonne nuit bien au chaud sous la couette et une belle semaine à venir Bisous et à la prochaine !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :