• FLEURS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 04:46
    .
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***

    "Si l'on vous donne un soufflet, rendez-en quatre, qu'importe la joue." (François René de Chateaubriand )

    **Merci pour ta visite et ton com très sympa ! Je note votre nouveau blog dans mes tablettes ! lol ! **

    Hier, malgré un rendez-vous, mon mari est passé à la consultation avec une heure de retard ! Pfff ! Obligée d'aller rempoter le parcmètre ! Après j'ai nettoyé et rangé le buffet de la cuisine !
    Je n'ai pas de nouvelles pour ma machine, aujourd'hui je téléphone ! Au SAV, ce n'est pas une contine d'automne qu'ils vont entendre, et ça c'est garanti ! LOL !
    Ma sciatique ne s'améliore guère mais j'ai l'habitude ! Je vais aller dans les bois me tailler une canne ! MDR ! Je marche comme un canard boiteux ! Il ne manquerait plus que j'attrape la grippe ! Mais je fais bien attention, je me mouche dans ma manche ! Ah ! Ah Ah !

    Même temps qu'hier, soleil et quelques nuages, T° 23° !

    Je te souhaite un très joli mercredi ! Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :