• FRANCINE VAN HOVE

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2010 à 09:42

    coucou dom et bruno

    alors en forme pour passé un bon week-end

    je vous souhaite un excellent samedi

    gros bisous julie

    2
    Samedi 7 Août 2010 à 09:46

    COUCOU J'ai sorti les bouteilles de poésies Aujourdhui c'est ma tournée Je t'offre le vers de l'amitié Pour oublier tous nos soucis Buvons ces vers de mots aimables de mots liquoreux et à l'amitié durable.. bonne journée et bon week end ...bises

    3
    Samedi 7 Août 2010 à 09:58

    c est avec un temps d automne que je viens  vous  souhaiter un bon samedi

    4
    Samedi 7 Août 2010 à 10:27

    dany/coucou ici audrey je passe te souhaiter une bonne journée blague du jour pause pipi - J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette : - Salut, comment ça va ? Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé: - Euh... ça va... Et l'autre qui poursuit : - Et qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, Mais je lui dis: - Ben, chuis comme toi... Je fais caca... Et là, j'entends le gars dire, tout énervé : - Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!! ____________________________________gjdh_dj________________________ __________________________________j________dh______________________ ________________________________h___________gh_____________________ _______________________________h______________j____________________ ______________________________h________________d___________________ ___________________________dsg_______________jd_f__________________ ___________________________dd___jg_____________d__________________h ______________________________d__________h_____dd_________________j ____________________________dd_gfhdshffs_d____d_h__________________ ____________________________d___sddd_dg__d______hd_________________ _________________________dsss__f________h________d___gs____________ _______________________djd_____g__d_d__d______________sd___________ _______________________h_______g________________________h__________ _____________________g_________________f_________________d_________ ____________________h__________f______d__________________d_________ ___________________s_d__________d_____f___________________d________ __________________d_______________hdh_____________________d________ ________________s_d________________________________________d_______ ______________hdd___________________________________________d_____d ____________dd___________j____________________________________s___d ________d__s___________g_d________________s_j__________________s___ ____________________d____d_____________dh_______hdfhhjj________d___ _________d__________fd___sh___________dd__sd________jh___d_____d___ _______dj__________ddsdgs_j__________s____hgfgd____________________ _______s__________jd_d_hdff_________j____f_g___d________________d_d ______s_________dd_j______g________j__dsj_______g__d____________d_f ______s________gf_h_________s________d__________d_hs_____________jf ______________h__d__________dhh_____h_js_________ds______________fd ____d________dd__df__________h_______ghdf______h_d____dd________j_d ____d_____________j__________f_______d_______dh_________h__________ ____d_______d_____j___________d_____________h_____________dg__d_d__ ____s______d______d___________d____________d______________d__f_d___ ____d____fs_______j_________ddh_____________s_d_______d__jh_d______ ___h____h_d________d________ds_____________j___________hg_fds______ __d_____h__________dd________h___________d_h___________sd_fhd______ _d______h___________d________d____________s____________dddd________ fd____d_d___________hf_______j__________d__d__________djd__________ d______h____________dgf________d_________s________j_ghf_d__________ dd____g________________________jf______dd________dddgjf____________ d____hfj_______________h______hj_________________fh___d____________ sdh_dd_d_______________d__d____f__d___h_________d____d_____________ _dg_f___d_______________s___________fjs_______fd____d______________ _d_dd__h_g_s______________dsdd_fdd_____sh____dh___d_______________d __j_f_____d_g___________d__gg_ff_d____d_fds__j__j_d_______________d __f______fh_j_______________dd_shs___d__g_dfj__djhh________________ __d____d__d_______________d__h_d_f_jj_d_g_jhdsd___________________d ___s__d__f__d_____________jd_g__h__fd_d_h_________________________d _____dd_d__________________jshdf_s__fs_____________________________ ___________________________________dj______________________________ bisous (dany , audrey , marie , mathieu ...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :