• FRANCIS PHILLIPS

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    alfeapsp
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:45

    bonjour bon jeudi a vous deux gros gros bisous a vous mes amies du net adoreé

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 10:23


    Bonjour,je vous souhaite une agréable journée de jeudi malgré la pluie qui est revenue par chez nous grrr quel poisse on dirait que l'été est fini,mais heureusement que j'ai mon parapluie de l'amitié pour y abriter tous mes amis et amies (lol),amitié nancy


     


     


    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 10:32

    Toc toc toc!!!! je frappe à ta porte
    L'amitié est là et demande d'entrer
    Elle s'invite a tes côtés......
    Parce qu'elle se bien dans ton monde
    Qu'il fait bon de partager ces bons moments
    Savourer l'espace d'un instant ce moment
    Ou je suis dans ton bel univers
    Et que j'en admire la beauté
    Je déposer ce message
    et te souhaite bonne journée ...bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :