• FRIEDRICH VON AMERLING

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:36

    petite visite rapide, courses faites, ménage fait, linge lavé, repassage fait, muscul fait maintenant petite pause pc puis ce sera plongeon dans un bon bouquin thriller.

    je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi ainsi qu'une très bonne soirée bien au chaud parce que dehors ça cailllllllllle!

    gros bisous

    audrey

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:58

    Buenos dias mes amis Bruno et Dom, Dom et Bruno

    C'est très gentil à vous d'être passé sans me réveiller en plus je suis un peu en compote et je ne vous aie pas entendu venir à la maison j'ai vu votre dessin mais c'est vous deux en train de manger une bonne glace c'est délicieux des glaces moi j'aime et en plus j'ai du faire une révision de mon francés je ne savais plus comment écrire des glaces .

    Chez moi aussi il ne fait pas beau pero dans mon coeur il y a du soleil

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :