• GODWARD

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    anne7
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:32

    toujours a toute vitesse...

    baucoups de boulot aujourd'hui...

     fraicheur  et soleil  ont accompagné cette journée

    et me voila pour vous souhaiter une bonne soirée

    gros bisous

     votre amie

    anne

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:50

    bonsoir a vous deux  , j'espere que   vous allez bien  bien ? pour moi bof pas trop le moral mais bon il faut faire avec , ici pluie toute la journée je ne suis pas sortie , je te souhaite une bonne et douce nuit ainsi que un bon jeudi, bisous anna

    3
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:51

    Bonne soirée mes z'amours, j'espère que vous allez bien!

    Moi épuisée par le boulot, j'ai aidé en boulangerie et ce soir j'ai les pieds en feu, plutôt comique car demain j'ai formation incendie... on va éteindre des feux, des vrais avec extincteur et tout le tralala...c'est chaud!!!

    Gros bisoussssss mes loulous, votre petite fée.

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:39

    bonsoir dom et bruno me revoilà enfin guerri ouff  il était temps  je n'en pouvais plus


    je m'empresse de venir prendre de vos nouvelles qui sont bonnes j'espère


    merci pour vos gentils messages de  tous les jours  malgré mon absence


    je vous souhaite a tous les deux une merveilleuse soirée


    gros bisous d'amitié de votre amie


    maryse qui vous adore


     

    5
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 02:56

    Bonjour les amis  ;je suis rentré tres tard ce soir ,et comme je dois aller chez le Kiné demain matin;je passe vous  souhaiter une tres belle journée et vous remercier pour votre gentil com  l objet a été trouvé et j en ai remis un autre fin de semaine j aurais d avantage de temps.@bientot  gros bisous  votre  ami Michel 


                                                        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :