• GRAHAM GERKEN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:37

    Bruno et Dom,

    Merci pour votre visite qui me fait toujours plaisir.
    Comment allez-vous ??? J'aime beaucoup la photo
    de Graham Gerken et celle sur mon blog également.

    Oui j'ai une idée , je viens avec vous remplir le caddix
    vous choisissez , mais vous payez la facture. OK ???( rire )

    Très bonne soirée

    Gros Bisous

    Bisette

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:18

    Bonsoir mes loulous;

    Et mille mercis de vos visites 

    Merci également

    De m’avoir attendue sagement

    À l'amitié, nul n’est tenu.

    C'est ce que bien des gens me disent.

    Pour ma part, j'en ai retenu

    Que l’on raconte beaucoup de sottises

    Pourquoi conseiller la méfiance

    Quand l'amitié nous tend les bras,

    Pourquoi refuser de faire confiance

    À des gens qu'on ne connaît pas ?

    Ne dit-il pas, ce vieux dicton

    Pas trop mauvais, à ce qu'il semble

    Ceux qui ont la même passion,

    Se retrouveront un jour ensemble ?

    Malgré mes doutes et mes craintes

    Je dois dire que cela m’éreinte  

    D’être seule et sans amis

    Ce n’est vraiment pas une vie

    Sur ses mots bien réels

    Je vous souhaite 

    Une excellente fin de semaine

    Ainsi qu’un très bon weekend

    Qui approche à grands pas

    Gros Bisous de votre amie

     

    C.L

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :