• HIROKO IGA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:55
    ***___###########__________#############_____#$$ _______##___________##_______################______#$$ ____##________________##___##_____________######_______#$$ ___##___________________##__________________######________#$$ __##____________________#___________________######_________#$$ _##____________________#___________________#######__________#$$ _##____________________#___________________#######__________#$$ __##____________________#_________________#######___________#$$ ____##___________________#______________#######____________#$$ _____##_______________________________####### _____________#$$ _______##___________________________#######_______________#$$ _________##_______________________####### _______________#$$ ___________##___________________####### ________________#$$ _____________##_______________#######__________________#$$ _______________##___________#######___________________#$$ _________________##______#######_____________________#$$ ___________________##__#######______________________#$$ _____________________##_####________________________#$$ _______________________####_________________________#$$ ____________________________________________________#$$ ___________________________________________________#$$________.s#$$###$#, __________________________.,s#$$#$$#$$,_,____,____#$$_____,s#$_._._._.__#$,. .$, _______________________,#$$$__._._.__#$$.__$,___#$$____,#$_._._._.__/__;#$__ $, ____________________.s#$__._._.__/_.__#$._$$____#$$___,$_._._.__/_.;s#$#$#$, _$ ____________________,#$_._._.__/_._._;,#$#$#$$$__#$$___,$_._.__/_._s#$______ #$,_$ ___________________,#$_._._._/_._._;,s#$___`_#$$_#$$___#$._.__/_.s$_________ __#$# __________________,#$_._.__/_._._;,s#$________#$$$$$___$$,.__/_,s$__________ ___$ __________________#$_._.__/_._.;,s#$____________##$$$_,#$#$,.,#$ __________________#$_._._/_._.,s#$_______________#$$$$$$$ __________________`#$,.__/_;,s#$__________________##$$$ ____________________#$#,_/,s#$____________________#$$$ _______________________#$$$$_______________________#$$ ______________________________________________________#$$ _______________________________________________________#$$ _______________________________________________________#$ je te souhaite un très bon dimanche aujourd'hui ste barbe patronne des pompiers on a été ce midi manger au restaurant avec la caserne: remises de diplômes, de médailles et de grades on a passé une agréable journée même si le repas était bof bisous
    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:18

    coucou dom & bruno

    sympas les images

    bonne nuit a vous et

    bonne semaine

    gros bisous edith

    3
    Terisse Profil de Terisse
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:41

    Buenas tardes mes amis du bonheur Bruno et Dom

    Elles sont très belles les images adoro mon coeur aime beaucoup .Je voudrais voudrais vous dire que je serai parti jusqu'au 04 janvier 2013 je retourne chez moi retrouver ma famille et je voudrais vous souhaité de merveilleuses Fêtes de fin d'Année que vos coeur soient comblé . Je voulais aussi vous dire tellement muchas gracias pour cet Amour que vous partager soyez sage n'oubliez pas pour le Père Noël je vais mettre une chaussette dans la cheminée pour chacun de vous . Te quiero mes amis du bonheur je vous souhaite énormément d'Amour et de Paix .

    4
    coeurdelouve
    Lundi 10 Décembre 2012 à 00:51

    Coucou c'est moi coeurdelouve
    C'est avec les skis, que je viens te rendre visite.
    Chez moi il neige encore et encore.
    Je vous souhaite un bon lundi.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :