• HOWARD ROBINSON

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    paty
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:20

    Bonsoir

    ............Moi L'Amitié .........
    Je t'apporte la sagesse
    La tendresse d'un regard
    L’amitié à partager
    Le regard de l'espérance
    La joie de chaque jour
    Un coin où t’abriter
    Un coin où te chauffer
    Un abri pour tes jours gris
    Un moment d'évasion
    Quand tu en auras besoin
    Tu y trouveras un écrin
    Cet écrin c'est mon coeur
    Qui renferme L'Amitié
    C'est des vagues, un océan
    Passe une Douce nuit,
    Doux Rêves, Bisous PATY

    2
    pupuce67
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 23:02

    coucou,

    Superbes ces images d'animaux!Je pense que je vais pas tarder à ronfler donc je profite pour vous souhaiter une belle nuit bisous mes amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :