• IMAGES D'ENFANTS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 04:40
    **Bonjour, c'est Micklys**

     "Après une lessive, il manque toujours une chaussette... Ca peut arriver avec les housses de couette, mais c'est plus rare..." (Raphaël Mezrahi)
     
     **Merci pour ton agréable visite !  **
     
    Une pensée pour les habitants d'Haïti !

    Cette nuit je me suis amusée à faire des quizz sur Facebook ! J'y passe de plus en plus de temps en ce moment ! 3 fermes, 1 aquarium, une machine à sous plus l'actu de ma famille, j'ai de quoi me distraire !
    Du coup je passe moins de temps pour mes coms ! MDR !

    Les températures remontent ! 0° la nuit et 4° prévu dans la journée ! Ciel nuageux !

    Je te souhaite un joli jeudi ! Bisous ! A bientôt !
    2
    coeurdelouve
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 05:59
    Coucou, c'est moi coeurdelouve.
    Il faut que je décompresse un peu avant d'aller faire ma nuit,
    ce matin c'est du verglas sur la route.
    Trop galère en ce moment pour rouler.
    Je vous souhaite un bon jeudi, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :