• IMAGES D'ENFANTS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 04:29
    **Bonjour, c'est Micklys**

     "N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde."    (Claude Debussy)

     **C'est gentil d'être passé(e) me voir ! Magnifique cette image ! **
     
    Hier j'ai rangé quelques papiers dans mes classeurs ! J'ai aussi récupéré tous les tubes de cigarettes et papiers de bonbons que Wifi me vole et qu'elle envoie sous les meubles de la salle à manger ! lol !
    Un peu fatiguée en ce moment, je n'ai pas été trop bien ces derniers jours ! Il faut dire que l'hiver est un peu plus rude cette année ! Il paraît que le gros de la soi disant épidémie de grippe H1N1 est passée ! MDR !

     Température nocturne de 0° à -1° ! Passages nuageux dans la journée avec une T° de + 4° ! Hum, ça sent le printemps ! MDR ! "A la Saint Rémi, il n'est pas encore temps de rêver de bikini, l'hiver n'est qu'à demi !" (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un super vendredi ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :